Me voici, me revoilà !

Publié le

Ca y est, fini les vacances au soleil, sous les cocotiers....
mais mon dieu, que le retour à la réalité est difficile !!! et surtout, une sensation GLACIALE !
Mais pour repartir en vacances, il faut revenir au boulot !!! Alors !?

Heureusement, les souvenirs plein la tête et le bronzage sont bel et bien là !

.... et à mon retour, dans ma boîte aux lettres,
m'attendait la fameuse tite carte,
faite par TOURIS,
gagnée pour avoir été le 500ème com' de son blog.
M'en voilà ravie, super contente, comme une gosse !
Un grand MERCI à toi Carole, elle est superbe : j'adore !

Et le plus drôle, c'est que nous sommes "voisines" ;
seulement quelques kilomètres nous séparent.
La voici :



Je trouve ça super de voir "pour de vrai", parce que l'on découvre dans le détail tout ce qui a été fait. Cela donne forcément de nouvelles idées à exploiter. Super !

et vu le froid glacial, y a plus qu'à scrapper ! Ca tombe bien, j'ai plein de choses en perspective, car je vais très bientôt être TATA.... pourvu que bébé n'arrive pas trop tôt !!!

Merci de votre visite.
A bientôt.

                                                                                                                                   Mistinguette

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
de rien, bon retour parmi nous! Au plaisir peut-être de se voir à la prochaine crop que je ferai chez moi??? biz
Répondre