Projet de crop sur la journée....

Publié le par Mistinguette

Bonsoir à toutes et à tous,

Sans doute parce que c'est le début de l'année,

je me projette sur l'année scolaire toute entière

et j'ai de jolis projets plein la tête !

Des ateliers chez mes hôtesses, des cours mensuels à mon domicile,

le projet de faire des petits ateliers dans la bibliothèque de ma ville natale

pour me faire connaitre davantage sur le secteur

et faire découvrir ce qu'est le scrapbooking,

une grande expo sur deux jours avcec les copines fin septembre prochain

sur GALLARDON (28) .....

.....et surtout un beau et grand projet qui me tient à coeur :

organiser ma première crop sur la journée entière

avec un joli projet de mini album !

Projet que je souhaite mettre en oeuvre sur le mois de Juin prochain

aux environs de chez moi !

 

La suite très prochainement.

Bonne soirée.

Bises

Séverine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article