Bienvenue à Noé

Publié le

Je sais, je sais, vous allez me dire

que ça fait un bail que je n'ai rien posté sur mon blog.....

C'est pourtant vrai !!! Or, Mistinguette n'a pas chômé,

bien au contraire.

Je continue avec grand plaisir

de prendre des cours à la boutique

"La création au bout des doigts", à Saussay (28).

 

Aujourd'hui, une jolie carte réalisée

pour la naissance du petit n°3 de mes voisins.

La carte "cadeau" que j'ai voulue originale :

j'y aie glissé des petites chaussettes !!!

 

J'adore les teintes, et leurs papiers d'ailleurs !

(Swirlcard)

 

Place aux photos :

Photo-1378.jpg

Photo-1379.jpg

Alors, elle vous plait à vous aussi ?!

Merci de votre visite, et à très vite,

avec tout plein de belles choses à vous montrer !!!

 

Mistinguette

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Très jolie ta carte !!!!  Bisous !!!!!! Ciaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie carte. Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre