Un peu de Home Déco...

Publié le

Encore une longue absence de ma part sans rien poster....

Pourtant, je n'ai pas chômé ces derniers temps !

Aujourd'hui, c'est du  Home Déco que j'ai envie de vous faire partager.

Des petites choses préparées pour l'anniversaire de ma maman....

Place aux photos :

 

Photo-1037.jpgPhoto-1039.jpgPhoto-1038.jpg

 

Le "C" de Catherine, aussi appelée Cathy.

Lettre en carton blanc que j'ai habillé avec du papier

et des embellissements (fleurs papiers,ruban,brads).

 

Et pour aller avec, j'avais préparé une BOITE à MOTS DOUX,

une jolie petite "boîte aux lettres" avec ses mini-enveloppes.

L'idée : une enveloppe par invité, où chacun pouvait y glisser un "mot doux"

que ma maman découvrira après sa fête d'anniversaire !

Photo-1042.jpg

 Photo-1040.jpg

Photo-1041.jpg

Lettres en bois habillées de papier, lettres boutons,fleur friskars

 

Photo-1036.jpg

 

Voici l'ensemble assorti !!

 

J'espère que cela vous aura plu autant qu'à moi.

Bonne soirée à tous.

Et à très vite !

Mistinguette

Publié dans Objets "scrappés"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article