Mistinguette est de retour ...

Publié le

De retour avec un pèle mèle photos, réalisé sur une toile de lin. Perso, j'adore !!!093.JPGAlors, qu'en pensez-vous ?! A bientôt pour d'autres toiles à vous montrer ! Mistinguette

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou ma belle contente de te revoir , j'espère que maintenant tout va bien .<br /> <br /> <br /> Je te fais un bisou et à très vite j'espère .<br />
Répondre
P
<br /> coucou la belle contente de ton retour parmi nous, j'espère que cela n'était pas trop grave bisous a bientot Pat<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ma Belle !!<br /> <br /> <br /> Super contente que tu es repris ton blog...J'ai été également ravie de nos échanges de mail pendant ton absence...et je te confirme que toute l'équipe attend ton retour avec impatience !!!!<br /> <br /> <br /> Pour info, Marjorie comme tu le dis si bien dans ton dernier mail...Je te confirme qu'elle fait toujours autant de belles choses!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
N
<br /> Très beau ton pèle mèle. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre