Je me lance....

Publié le

 

Bonjour à toutes et à tous.

Ca y est, c'est parti, je me lance dans une nouvelle aventure :

me voilà démonstratrice indépendante chez Stampin'up !

J'ai été marrainé par Karine ASSE. Vous pouvez faire un petit tour

sur son blog, c'est par ici : atelierdekarine.canalblog.com.

Alors, vous avez envie de faire du scrap et découvrir les produits 

Stampin'up, n'hésitez pas à me contacter cseverine@orange.fr.

 

Merci de votre confiance.

Et à très vite pour de beaux projets Stampin'up!

Bonne journée.

Mistinguette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je suis bien contente que tu tente l'aventure et que tu sois ma filleule !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle réussite !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Bienvenue dans la grande famille Stampin' up , je suis sure que tu vas bien t'amuser !<br /> <br /> <br /> VALY<br />
Répondre